MonSapo
( Investment Accepted )
( Verified )
( Published )
( Activated )

MonSapo is a brand of ecological cleaning products that is based on circular economy, we use dangerous and non dangerous waste a raw materials, like used cooking oil and wood ashes.

Partager

About the project

# Qui suis-je? Sabrine Chennaoui, 30 ans. Je suis la co-fondatrice de MonSapo - *Une start up de produits de ménage et d’hygiéne écologique* # A propos de nous Nous sommes MONSAPO, une start-up qui fournit aux particuliers et aux professionnels des produits de ménage écologiques qui intègrent des déchets dangereux et non dangereux comme matières premières, sans danger pour la santé et l'environnement. Nous croyons qu'un avenir plus propre et plus sûr est possible et cela commence par des simples décisions prises par des gens comme VOUS ! Join the Green & Clean revolution [www.monsapo.com](http://www.monsapo.com/) \+216 52532107 # Notre Vision Notre vision est de créer des produits d'hygiène écologiques qui respectent la santé des personnes, les communautés et protègent l'environnement. Nous voulons que nos produits fassent la différence, depuis leur développement jusqu'à leur production, leur achat, leur utilisation et leur élimination dans la nature. # Notre Mission Chez MonSapo, Nous croyons qu'un avenir plus propre et plus sûr est possible, nous avons pour mission de travailler tous les jours afin de changer les habitudes de consommation et créer un monde durable et sain. # Ce que nous cherchons Nous cherchons du financement pour mettre en place un atelier semi-industriel, employer plus des jeunes et créer une relance économique par le biais de notre projet qui s’inscrit dans la dynamique de l’économie circulaire. Concernant notre besoin actuell, nous voulons recompenser nos supporteurs en marketing strategy a travers 2000 IBB COIN. # Ma contribution Pour l’investissement recu, je m’engage a livrer contre l’exchange des COINs emis des produits d’une valeure minimale de 1TND par COIN.
MonSapo MonSapo Tunisia, Tunis Climate & Environment, Sustainable Production & Consumption