Jeweher Fatma
( Launching soon )
( Published )
( Activated )

Laboratoire de production audiovisuel : Ghaya

Partager

About the project

# Qui suis-je? Jeweher Fatma Bessouda, 21 ans, de Zaghouan, danseuse, peintre, musicienne, actrice, écrivaine et cinéaste amateure. Je suis également membre de la fédération tunisienne des cinéastes amateurs et de beaucoup d’autres associations actives. J’ai toujours été excellente dans les études jusqu’à mon Bac où j’ai échoué 3 fois. C’est là où j’ai commencé la recherche de moi-même. Aujourd’hui, je sais excatement ce que j’ai envie de faire et quel est mon rêve dans la vie. C’est pour cela que j’ai décidé d’aider les jeunes à retrouver leur voie. # Mon rêve - حلمتي Mon rêve est de créer un laboratoire de production audiovisuelle et d'amelioration des capacités des jeunes artistes GHAYA. Pourquoi laboratoire et non pas une boite de production ordinaire : * On observe la realité tragédique * On l'analyse * On cherche l'identité * On experimente les solutions * On crée l'excellence * On presente les resultats (art) Vision : Cultiver l'excellence pour crée la valeur. Mission : Offrire une opportunité aux jeunes artistes pour developper leurs capacités et créer un changement positif et durable en se basant sur une culture de resistance. GHAYA est un laboratoire de résistance ! # Ce que je cherche Je suis à la recherche de mentorat et de financement. --- # Dernières nouvelles du projet
Helma 10000 TND COIN Per invested coin 1 Helma Tunisia, Zaghouan Arts & Culture, Education & Awareness

0 (0%)
Raised:
215
Days left
0% Complete

Contributors
No contribution done yet.