Hayfa Moussa
( Launching soon )
( Published )
( Activated )

Création d'une ferme écologique

Partager

About the project

# Qui suis-je? Haifa Moussa, de Gabes. Titulaire d’un master en gestion intégrée des ressources en eau. Ayant une formation en agriculture biologique et bio dynamique et en production animale et compostage au sein du programme SPARK de l’association Fidèles Mattouia sous la supervision de l’expert international Hedi Agerbi. # Mon rêve - حلمتي Mon rêve est de créer une ferme exemplaire qui allie agriculture écologique, agriculture biodynamique, agriculture raisonnée et aspects biologiques. L'objectif est d'inclure un écosystème harmonieux, productif et naturellement renouvelable, respectueux de la nature et des habitants. Cette ferme aura des espaces dédiés au camping, aux team buildings, aux formations, un restaurant écologique et des espaces de loisirs. Je rêve que cet espace serve à sensibiliser les jeunes sur des valeurs qui me sont chères. # Ce que je cherche Je suis à la recherche de : * Mentorat, * Formation (en permaculture et culture biodynamique, gestion financière et administrative et marketing digital, * Financement. --- # Dernières nouvelles du projet
Helma 10000 TND COIN Per invested coin 1 Helma Tunisia, Gabes SDG Projects, Health & Safety, Climate & Environment, Education & Awareness

0 (0%)
Raised:
123
Days left
0% Complete

Contributors
No contribution done yet.