Belhassan Sliti
( Launching soon )
( Published )
( Activated )

Création d'un studio audio-visuel

Partager

About the project

A propos du projet # Qui suis-je? Belhassan, 26 ans, vidéaste. Je travaille dans le studio de mon oncle et je couvre plusieurs types d’évènements. J’assure aussi le montage vidéo. # Mon rêve - حلمتي Depuis petit, j’ai toujours été attiré par le métier de vidéaste. J’ai accompagné mon oncle pour filmer des spectacles, des mariages, et tout type d’évènements. Je n’ai malheureusement pas pu finir mes études car je devais travailler très jeune pour assumer ma famille: ma mère et ma soeur. Ceci ne m’a pas empêché d’exercer un métier qui me passionne. Je me suis auto-formée au montage vidéo et au tournage de clips vidéos. Je travaille vraiment avec beaucoup de passion parfois sans me focaliser sur le salaire. Et pourtant j’en ai besoin ! J’aimerai aujourd’hui voler de mes propres ailes et lancer mon propre studio d’enregistrement et de montage vidéo. # Ce que je cherche Je suis à la recherche d'un financement qui me permettra d’acheter du matériel professionnel et de pouvoir démarrer mon projet ! --- # Dernières nouvelles du projet *08/2022* Belhassan nous a accompagnés lors de Helma Tour et a produit toutes nos vidéos Helma. *09/2021* Belhassan a rejoint notre équipe communication et il est nommé vidéaste de l’association. Il nous a aidé a monté plusieurs vidéos pour l’association en dehors du projet Helma.
Helma 10000 TND COIN Per invested coin 1 Helma Tunisia, Manouba, Tunis Arts & Culture

0 (0%)
Raised:
245
Days left
0% Complete

Contributors
No contribution done yet.